750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
7 août 2019

Rééquilibrage alimentaire 7 août 2019

Coucou :)

Voici le récapitulatif de mes menus du jour :

matin : mini pizza au fromage

midi : 100g de pâtes avec sauce courgettes carottes maison 

goûter : une nectarine, quelques myrtilles, une compote, un sojasun citron et 3 petits beurre lu (les sachets individuels).

soir : 100g de pâtes, sauce tomate et un steak de soja et blé de la gamme herta le bon végétal.

devant netflix 😌 : quelques raisins et ma petite bouteille de volvic citron. 

A demain :) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité