750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
30 juillet 2019

Chrono veggie 30 juillet 2019

Coucou :)

Voici mon récap de mes repas du jour :

petit dej : une mini pizza au fromage + 40g de pavé d’affinois (Pour compléter l’apport en protéine) que j’ai mangé avec les croûtes de la pizza ^_^

midi : comme hier (car j’avais préparé une double portion pour en avoir pour ce midi) 100g de capellini avec sauce tomate et des émincés nature vegan de la gamme herta végétal que j’ADORE !!!

gouter : un jour sur deux (maximum 3fois par semaine) on a le droit à 50g de bonbons donc j’ai pris : 50g de bonbons (sans gélatine), et 40g de chocolat noir (un carré de côte d’or orange, un carré de lindt caramel pointe de sel et 20g de boules lindt sensations fruits framboise cranberries). J’ai également coupé une petite nectarine pour ne pas la gâcher car j’en avais une en trop :))

diner : comme hier et comme tous les soirs 100g de pâtes avec ma sauce courgettes et carottes faite maison <3

Pesée clandestine ce matin et -400g depuis hier donc je continue comme ça :) 

A demain !!! :D 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité