750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
31 juillet 2019

Chrononutrition veggie 31 juillet 2019

Coucou tout le monde :)

Voici le récap de mes repas chrono du jour :

matin : une malicette ronde + 100g de raclette fondue

midi : envie de frites ! Plutôt des potatoes donc j’avais acheté en prévision les petites boites qui vont 2m30 au micro ondes et qui font 90g chacune (normalement j’ai droit à 100g mais pour 10g c’est pas grave quoi ^_^)

Donc ! 90g de potatoes + une escalope végé de la gamme herta végétal + une sauce à base de crème de soja bjorg avec un peu de cube or et des épices c’était super bon :)

gouter : le jour des fruits ! Demain ce sera le retour des bonbons !!! Deux petites nectarines, des myrtilles, un carrés côte d’or noir noisette et 20g de boules sensations fruits lindt framboise.

soir : comme d’habitude mes 100g de pâtes avec ma sauce maison à base de courgettes et carottes.

J’avais dit hier que je me pesais plus tous les jours mais j’ai encore craqué ce matin :/ je suis à 118,9kg soit en tout -900g depuis lundi. Je suis contente car je mange hyper bien et ce que j’aime surtout, après avoir essayé toutes sortes de régimes restrictifs ça fait plaisir de voir que je perd en mangeant du fromage, du chocolat et un jour sur deux des bonbons. Le rêve pour une gourmande comme moi :)

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée/journée (tout dépend l’heure à laquelle vous lirez ceci :)) et à demain :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité