750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
1 août 2019

Chrononutrition veggie 1 août 2019

Hello :)

Mes petits repas du jour :

matin : mini pizza fromage + 40g de pavé d’affinois

midi : 100g de pâtes, sauce tomate et une escalope herta végétal

gouter : une compote, 50g de bonbons et 40g de chocolat noir (10g de boules lindt framboise, un carré côte d’or noir noisette, un carré de chocolat noir orange).

soir : 100g de pâtes et ma sauce habituelle courgettes et carottes.

Le goûter m’a bien rassasiée :)

Demain soir ce sera mon repas joker, et samedi soir nous sommes invités chez un collègue à mon chéri, du coup ce sera le 2e joker de la semaine, je vous noterais bien sûr tout ça ^_^

A demain <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité