750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
2 août 2019

Chrononutrition veggie 2 août 2019

Coucou :)

Voici le récap tant attendu (ou pas :D) de mes menus du jour avec ma version de la chrononutrition végétarienne :

matin : une malicette ronde et 100g de raclette fondue 

midi : 100g de pâtes avec une sauce à base de crème de soja, moutarde bio et quelques épices (miam), et une escalope herta le bon végétal.

gouter : le jour des fruits ! Deux petites nectarines, le reste des myrtilles (j’adore le mix de ces deux fruits ^_^), deux carrés de côte d’or noir noisettes.

soir : le premier joker ! :D 1/2 pizza aux trois fromages (qu’on va chercher chez deux personnes âgées dans un village près de chez nous, et qui les cuisent dans un four en pierre : DELICIEUSES !!!!) et pour finir en beauté ce « petit repas léger » un petit dessert : une religieuse au chocolat, on ne plaisante pas avec les jokers par ici :)

Édit : finalement pas de pizza ce soir ! Leur portables était éteint donc je suppose qu’ils sont en congés...? Dommage j’avais envie d’une pizza 🍕 tant pis ! Du coup je me suis fait des pâtes à la sauce tomate, fromage fondu (30g) et une escalope végé herta comme d’hab mes préférées :) 

À demain tout le monde <3


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité