750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
4 août 2019

Chrononutrition végétarienne 3 août 2019

Coucou :)

Mon petit récap de ma journée chrono :

matin : mini pizza fromage avec 40g de pavé d’affinois

midi : 90g de potatoes findus et un steak soja 

goûter : 50g de bonbons, un mini mars (20g) et 10g de boules lindt framboise

soir : « joker » nous étions invités pour un barbecue donc j’ai emmené un steak de soja que j’ai mangé avec du pain, mayonnaise et moutarde, une cuillère de taboulé oriental (j’ai enlevé les raisins secs :)), quelques bretzels en apéro, de l’eau en boisson toute la soirée (je suis peut être bizarre mais j’adore boire de l’eau), et en dessert j’ai apporté un cake au citron que je fais maison mais plus faim donc j’en ai pas pris. 

Voila voila :)

Bonne journée tout le monde !!! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité