750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
4 août 2019

Chrono veggie 4 août 2019

Coucou !

Comme chaque jour, voici mes menus prévus aujourd’hui :

matin : « joker » baguette, beurre, confiture de fraise et nutella : j’ai apprécié mais je préfère 100x mieux le fromage le matin !

midi : invités chez les parents à mon chéri : un steak de soja, 100g de pâtes (4CS), sauce tomate et un peu de gruyère râpé. En dessert : 1/2 éclair chocolat ^_^ et quelque framboises. 

gouter : deux petites nectarines (demain je vais renouveler mon stock de fruits et même si j’ADORE les nectarines en été je vais essayer d’acheter d’autres fruits pour changer un peu 😌), 30g chocolat noir caramel.

soir : raviolis aux fromages bio, un steak soja provençal (tomate mozzarella).

Ce week end a été un peu du n’importe quoi niveau alimentaire mais ça a été un très bon week end quand même :) Demain nouvelle semaine et elle sera parfaite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité