750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
5 août 2019

Pesée et menus chrono veggie 5 août 2019

Hello !!

Ce matin c’est la pesée : 119,8kg... soit le même poids que la semaine dernière au gramme près.

Déçue mais vu les nombreux « joker » de ce week end je m’y attendais. C’est dommage car en début de semaine dernière 900g s’étaient envolés. 

Bref nouvelle semaine = semaine parfaite et surtout week end parfait :)

matin : 60g de pain aux céréales (4 tranches) et 90g de raclette fondue 

midi : 100g de raviolis aux fromages bio d’hier soir + un steak soja à la provençale 

gouter : petite salade de fruits avec : deux  petites nectarines qu’il me reste de là semaine dernière et qu’il faut finir, myrtilles, framboises et raisins, et deux carrés côte d’or noir noisette.

soir : 150g de pâtes (j’augmente un peu la quantité sinon j’ai trop faim 2-3h après le repas), avec sauce courgettes et carottes maison 🥕

A demain ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité