750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
29 juillet 2019

Chrononutrition végétarienne

Coucou 😊

Bienvenue sur mon petit blog, qui regroupera mes découvertes végétariennes et végétariennes, ainsi que des petites recettes faciles et sans prise de tête.

J’ai décidé de commencer la chrononutrition, en version veggie évidemment (je suis végétarienne depuis un peu plus de deux ans).

Aujourd’hui c’était mon premier jour et je démarre à 119,8kg.

Mes pesées s’effectueront tous les lundis, et je vous partagerais ici mes résultats 🙃

Pour résumer, en chrononutrition ( en tout cas l’ancienne version car j’ai vu qu’il y avait une nouvelle version depuis peu), le matin il faut consommer du pain et du fromage en fonction de sa taille (je mesure 1,70m donc pour moi ce sera 70g de pain et 100g de fromage), le midi 100g de féculents ou 4 CS avec une protéine végétale (normalement jusqu’a 270g mais je n’en mange jamais autant), ensuite le goûter est très important car il permet d’avoir moins faim au repas du soir et il faut manger sucré (mon repas préféré du coup ❤️), en général c’est fruits et 30g de chocolat noir mais il existe des tas de variantes. Et enfin le repas du soir, qu’on ne prend que si on a faim. Pour ma part à moins d’être clouée au lit avec une grippe je ne rate jamais un repas 😂

Du coup le soir je mange 4 CS de féculents avec des légumes (en général un mix de carottes et de courgettes, mes deux légumes préférés).

Vous l’aurez compris je vais faire la chrononutrition un peu à ma sauce, tout en respectant plus ou moins les grands principes.

Je vais vous poster chaque jour mes repas.

J’espère que ça pourra aider et donner des idées aux régimeuses végé :)

Dans le prochain article mes repas de ce jour !!

Bonne lecture et à bientôt !!!! ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité