750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
15 août 2019

Weight Watchers jour 2

Hello :)

2e jour avec Weight Watchers ^_^

Voici mes menus du jour :

matin : 4 belvita petit déjeuner au chocolat 8

midi : 100g de pâtes 3, 30g sauce tomate 1, 30g de gruyère 4, une barquette d’émincés de soja 2, une cuillère à café d’huile d’olive 1

gouter : une nectarine 0, un sojasun citron 3, des minis crêpes faites avec : 30g farine 3, 60g lait de riz coco 1, une cuillère à café de nutella 3, une cuillère à café de confiture de fraises 1, une volvic citron 1

soir : 100g de pâtes, une cuillère à café d’huile d’olive 1, courgettes et carottes 0, 30g sauce tomate 1, émincés de soja 2

dessert devant pékin express : des raisins blancs (mes préférés ^_^)

A demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité