750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
16 août 2019

Weight Watchers jour 3

Coucou !!!

Voici le récap de mes menus d’aujourd’hui :

matin : 4 belvita petit dej chocolat 

midi : 100g de pâtes, émincés de soja et sauce tomate, une cc d’huile d’olive

gouter : un sojasun citron, une volvic citron, 3 petits beurre lu

soir : repas plaisir du vendredi soir avec mon chéri : des piccolinis de buitoni aux fromages : 3 points la pizza et pour la boîte de 9 : 26 smartpoins. En dessert un snickers glacé à 8 sp mais j´ai ma réserve hebdo donc c’est good :)

A demain ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes veggie & vegan, mes courses bio et mes petites recettes
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog :) Je partage ici mes repas veggie (je suis végétarienne depuis deux ans), mes petites découvertes bio ainsi que des petites recettes simples à réaliser. Bonne lecture ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité